Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

marcher en laisse

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde voilà ça fait une semaine qu'Eden est arrivée à la maison tout se passe bien par contre madame quand je l'a sors au début ne veux plus marcher en laisse faut que j'attende un peux plus loin et là elle se décide que puis-je faire pour que tout se passe bien pour sa promenade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden fait comme de nombreux petits bouobous. Very Happy
Nous en avons discuté de nombreuses fois, car beaucoup entre nous avions le même problème au début...Je te mets un lien d'une de ces post, tu verras.
Néanmoins quelques principes de base:
-ne pas tirer mais patienter que le chiot se décide d'avancer
-l'encourager en faisant quelques pas et le féliciter/récompenser quand il te suit
-ne pas le réconforter quand il a peur de quelque-chose
-le promener avec un compagnon

/t4309-probleme-avec-la-laisse?highlight=MARCHER+EN+LAISSE

Bonne lecture et je suis sûre que d'autres conseilles suivront.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciii aussi pour l'info je vais regarder de près !! Car la laisse et les besoins dehors ce n'est pas vraiment çà pour l'instant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de tester la friandise c'est tip top ce sont des vrai gourmand les boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le problème également qui est qu'elle mange dehors tout ce qu'elle peut voir surtout les cailloux mais je trouve que c'est beaucoup trop, du coup je m'arrête tout le temps pour lui enlever mais çà ne suffit pas elle va plus vite que moi... Ils vous ont déjà fait cela ?! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A essayer de tout goûter? Bien sûûûr!!! La seule chose à faire c'est d'être tout le temps vigilant...enlever le truc de la bouche et réprimander. Parfois il y a des loupés affraid, le plus énervant c'est quand ils se barrent avec le truc dans la bouche, s'arrêtent face à toi bien loin et avale le machin en te regardant dans les yeux.

Eden!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui alors là c'est Ciboulette je la reconnait, on dirait que c'est pour m'embetter c'est pas possible autrement !!! J'ai hâte que cela lui passe par contre car elle en avale pas mal... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne pas oublier de réprimander le chien quand il mange quelques choses de pas bien (on ne sait jamais si c'est du poison; car nous on habitent en forêt)^^...

Mais sinon +1 Judith, très bon conseil^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais me fâcher encore et encore, mais je vais essayé la friandise avec moi pour voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de la re promener je t'assure ça marche vraiment c'est super agréable de se promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la promenade que me conseillez vous car j'ai acheter un collier pour ytone mais il s'arrete toutes les 2 secondes pour se gratter et je me demandais si un harnais ne serai pas plus approprié en sachant qu il n'a que 2 mois et demi ?? ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon mademoiselle aujourd'hui ça n'a pas marcher ce matin la friandise faut que je change de friandise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cat, ton loulou va s'habituer, il se gratte, car il n'as pas l'habitude d'avoir un collier, plus il va l'avoir autour du cou, plus il va s'habituer, moi je dit rien de mieux qu'un collier.

Le harnais peut faire des plaies et élargie le thorax pour moi...

Mieux vaut la motivée sans friandises^^, avec le jeux, tu fais semblant de courir, tu te met accroupi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est ce que j ai fait elle s en fou Laughing après pendant que je la promène elle a de temps en temps envie de courrir bien sur à ce moment là je cours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

^^lol, en fait elle te promène^^...
Avec le temps elle devrait s'habituer et prendre confiance en laisse, jusqu'à ce que sa soit elle qui te tire^^...Continue et courage^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Halala ce n'est pas évident la laisse vraiment, hier Ciboulette n'a pas voulu avancer pire que d'habitude car il pleuvait un tit peu... ! Nous avons intéret à être patients avec nos boubous, aie aie !!!
Le harnais, dans une animalerie on m'a dit aussi que cela abime les omplates...
Nous allons y arriver, il faut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de harnais tant que le chiot est en croissance, ça peut déformer s'il s'appuie dessus. Il s'assoient tous pour se gratter, pour observer, etc...Mais avec de la patience ça vient, ils apprennent à marcher correctement en laisse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai Izadora aussi de temps en temps elle fait sa feignasse et me regarde et me nargue assise sur son popotin^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi tout pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! la position assise sur le petit fessier en nous regardant il kiffe tous sa!!! la tout à l'heure indiana,je lui demande de venir et de rentrer elle ma regarder..... c assise et du coup je suis aller vers elle.....et la elle est parti comme une deraté!!! puis c arreter pour voir si je suivait!!!! quel chipie!!! moi le harnais je deconseille fortement sachant que effectivement la croissance n'ai pas fini et sa risque d'etre grave par la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous de m'avoir répondu, je suis alors d'avis à lui laisser son collier plutot qu'un harnais. Cependant il est vrai qu'ytone me suis dès que je me mets a courir, il déborde d'ailleurs d'énergie puis dès que l'on rentre il s'assoupit assez rapidement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une catastrophe la laisse encore hier, elle n'avance pas ou peu, elle observe tout et hop assise !! oskouuurr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi nickel maintenant Eden Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois patiente ça va venir. Ils ont tous appris! Tu continue les friandises quand elle obéit et elle avance? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi a y est plus besoin de tout ça je lui dit juste c'est bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Debby, bravo à toi et à Eden.

Je disais à Laura qu'il faut être patiente et continuer les friandises, être régulier concernant les heures des sortis etc...Elle est petite encore, elle mettra peut-être plus de temps qu'un autre chien mais ça viendra... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Laura y a pas de raison continue comme ca ca va venir ou sinon prend un jouet avec toi quand tu la promène sa la stimulera peux être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mercii Judit, oui les friandises cela fonctionne une fois sur 2 mais c'est pas mal ! Elle est tellement concierge qu'elle regarde tout le monde et surveille la moindre feuille qui vole etc !! Je vais continuer!! Wink biz et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le jouet je vais un prendre un tient, un qui fait pouette elle va aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu !!!! quel friandise???!!! me conseillerez vous ???? en sachant qu' Ytone n'a que 2 mois et demi, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des morceaux de saucisses de Strasbourg ou des morceaux de gruyère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha tient des morceaux de saucisses pas mal aussi, j'emporte des tites friandises pour chien de proplan, çà fonctionne un peu mieux que sans rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le harnais bobby vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...