Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon boubou c'est....

Messages recommandés

Invité
J'ai pris un peu l'idée précédente pour ce jeux, je me suis dit et pourquoi pas décrire nos boubou dans ce jeu en commençant la phrase soit par: "ma boulette c'est...."; soit par "mon boubou c'est"....

Je fais un petit exemple averc Iza;


Ma boulette c'est..... speedy gonzales: malgré sa petite taille elle fait de belle foulée, et ne s'arrête jamais, même quand elle est fatiguée^^....


A vous^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma boulette c est...une vrai boule de nerf elle adore jouer dans le jardin a courir apres tout se qu'elle voit, et meme si il n'y a rien elle courir quand meme en esperant qu'on joue avec elle.Very Happy  
 a vous...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon boubou est une boule de feu et une boule de tendresse...Twisted Evil I love you 
Boule de feu: 60 %
Boule de tendresse 40 %

Une boule d'amour, quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma boulette c'est ... mon petit rayon de soleil ! Dès que je la vois je rigole, je souris ! On est toujours heureuse de se revoir le soir quand je rentre du travail, c'est rituel bisouussss ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon boubou c'est , elle pour moi , moi pour elle .

 Elle et mon quotidien , Honey I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop choux... tout ses boubous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon boubou c'est .. Un vrai pot de colle , toujours dans nos pieds mais il est rempli d'amour et d'affection pour nous . C'est câlins et bisous à tout va dans la journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma boulette... (Heavy) c'est mon premier chien, un rayon de soleil qui illumine toutes mes journees. Toujours colle, a me faire des calin et des lechouilles. Tres joueuse, elle est accro aux ballons. Heavy je t'aime ! 
Ma boulette... (Iota) c'est la petite derniere, une vrai petite coquine ! C'est une pile, mais elle est tellement caline ! Sans elle on s'ennuirait. Iota je t'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma boulette c'est... Une vrai marmotte/machine à calin qui passe son temps à nous faire des calins sur le canapé et à ronfler parfois si fort qu'il faut monter le son de la télé... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon boubou c'est une petite boule de nerf, le bébé à sa maman, il me colle tout le temps, un pleurnicheur qui veut toujours être sur les genoux. Mon boubou c'est juste mon bonheur au quotidiens, il me redonne tous le temps le sourire. Mon boubou je l'aime très fort ! Ipsi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma boulette c'est..... une petite chipie très pot de colle qui adore les câlins et se blottir contre nous,  c'est ma boulette d'amour, je t'aime ma "fifi".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma boulette c'est... la joie de vivre, autant câline que joyeuse, autant ronfleuse que péteuse Smile 
Ce sont des longs moments de tendresse et des longues promenades pendant lesquels elle cours comme une dératée. Ma chérie, ma Izzy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon boubou c'est... un véritable amour, un petit pot de colle mais MON petit pot de colle Wink  c'est un petit ange avec des cornes de diablotin, c'est ... Mon boubou quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma boulette c'est un amour d'une gentillesse et d'une intelligence extrême,elle fait intégralement partie de la famille,je l'aime plus que tout,je ne regrette pas d'avoir choisi un boubou,je ne pourrai plus vivre sans ma Chacha,j'adore l'a grattouiller et l'entendre ronfler de bonheur lol je l'aime tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes boubous d'amour ,cest un melange entre tendresse,folie,amour,betises,jalousie,calin,bisous ,pets!
Tout ca reunis forme ma tribu damour que je nechangerais pour rien au monde
Je vous aime fort mes zamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma boulette ... C'est une boule d'amour, qui adore les gros câlins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma boulette c'est... la plus grosse tête de mule qui soit. Il doit bien avoir 10 ados rebelles dans sa petite tête !!  Rolling EyesI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon boubou c'est... Mon bonheur de ma vie, il me remplie tellement de joie, il es tellement tendre, doux, calinoux, il adore me faire des câlin et des bisous, quand je dit câlin il met sa tete dans mon cou, et il aime dormir sur moi, et me colle partout ou je vais, mon boubou es un vrai joueur , qui ne s'arrête plus une fois qu'il a commencer , et un peut bêtisier Very Happy je t'aime mon Lucky ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...