Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdoroBoubou

opération voile du palais!help!

Messages recommandés

Bonjour les amis!

ça fait longtemps qu'on ne poste pas sur ce forum Smile Charlie a 4 ans maintenant, avec l'âge il respire de plus en plus mal.
Je vais donc le faire opérer du voile du palais au plus tôt car ça devient un vrai handicap pour son quotidien.
Or son vétérinaire me conseille plutôt de faire recours à une opération au laser car pas de points de suture et moins de risques. 
J'ai donc fait le tour des cliniques vétérinaires en île de France et la seule qui fait l'opération du voile du palais au laser est Frégis. J'ai donc demandé un devis et on m'annonce un prix de 1800 euros, ce qui je trouve très cher mais que j'aurais payé si possibilité de payer en plusieurs fois, mais non il faut regler 50% tout de suite.
Donc je voudrais avoir vos teimoignages s'il vous plaît, est-ce que vous êtes satisfaits de l'opération du voile du palais par bistouri?
Auriez-vous des vétérinaires à me conseiller pour l'opération en île de France?

Je vous souhaite à tous un merveilleux 15 août et vous remercie pour votre aide!
Bisous de la part de Boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 1er bouledogue a été opéré 2 fois ,ça s'était bien passé , l'effet avait été efficace immédiatement sur la respiration et la reprise de poids.Mais il avait d'autres problèmes peut-être une tumeur donc il nous a quitté rapidement.
Désolée pur cette réponse tardive, mais je n'arrive pas à aller sur ce forum avec mon téléphone  Mad

Donne nous des nouvelles de ton Charlie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chantal!!

Merci pour votre réponse Smile je suis très désolée pour votre ange!

Je vous donnerai des nouvelles sans faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...