Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 23

Messages recommandés

Hello les bargiboules ! 

Ca faisait un moment que j'avais pas posté ici... désolée... le rythme des dernières semaines est soutenu !
Mais je ne vous oublie pas alors je profite d'un petit moment calme pour vous faire coucou...

Grand nouvelle, zhom a enfin donné son ok pour adopter un toutou (c'était mon kdo de fête des mères ! j'ai bien fait de le mettre dans ma liste  Cool)
Avec Gaby on a craqué sur une chienne de 4 ans, Hashtag, croisée labrador/staff, robe noire/marron foncé. On l'a déjà promenée quelques fois. Elle est craintive mais très douce et calme.
On l'a donc réservée, on a la visite SPA à domicile vendredi (je stresse comme si je passais l'oral du bac  affraid ) et si tout va bien (cierges, doigts croisés, incantations, vaudou, c'que vous voulez  Wink) la miss sera à la maison samedi. Avec Gaby on n'en peut plus d'attendre...  I love you (et on sera hyper déçus si la SPA ne valide pas notre demande... )

Et vous alors ? quoi de neuf ? 

Gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO!

Bon Jess, pas de surprise : Hashtag a agrandi ta famille (cela je n'en doutais pas).
Bon , c'est pas un boubou, mais ON L'ACCEPTE bien sûr !  il est superbe, et j'adore son regard !

donc  

et   à la famille JESS pour cette adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiii !  cheers

La miss est un amour. 
Elle déjà fait plein de progrès en 24h, je suis confiante 
Elle semble m'avoir adoptée comme figure d'attachement, et elle ne me décolle plus (ou presque)
Cette nuit elle a dormi à mes pieds (car je dors en bas en ce moment) mais ce soir, je vais essayer de la laisser à la cuisine.Je ne veux pas qu'elle tombe dans l'excès de l'hyper attachement non plus (car mardi je repars bosser donc faut qu'elle accepte de ne pas être avec moi non stop)
Nous avons installé la barrière bébé en métal assez costaud et il semblerait qu'elle se soit résignée. Car la barrière plastique ou même la barrière en bois n'ont pas fait long feu : un coup de museau et hop, plus de barrière !  geek 
Aujourd'hui, elle a fait pipi en promenade, c'est déjà énorme ! Bon, j'aimerais qu'elle fasse de même pour le popo car sur ses couvertures c'est pas idéal, mais patience, ça viendra ^^
Sinon le refuge m'avait mise en garde qu'elle pouvait refuser de manger à cause du stress : bah pas du tout, elle mange 1 gamelle le matin, 1 le soir, + tous les biscuits, restes, miettes, bouts de fromage qu'on peut lui proposer dans la journée. Espérons que ça l'aidera à reprendre du poids Razz 

Voilà, tout le monde est ravi, et je vois que même zhom est conquis par la miss !



Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un beau début d'histoire cette adoption !

Pour ma part, ma fille a adopté Guancho, un croisé chien nu chinois. Il est vraiment sympa , une fois qu'on s'est habitué à son corps sans poil,et c'est un vrai cabri, ou petit singe au choix. Le seul hic est qu'il est seul avec ma fille et que l'hyperattachement est déclaré, même s'il aime tout le monde.Je suis resté seul avec lui pendant que ma fille s'absentait, il a pleuré et aboyé tout le temps derrière la porte d'entrée. Cela est dur à gérer d'autant que je n'habite pas la porte à côté de Paris.
Depuis vendredi dernier, il est castré, ça s'est bien passé, et même avec la collerette. Ça c'est une bonne chose de faite puisque demandée par le  refuge ou il était. Il a 10 mois.

Bonne continuité Jess !

et bisous à tous les bouledingues de passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...