Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 3

Messages recommandés

Hello les bargiboules ! 

De retour au bocalou après un weekend très "bébinou" : 
J'ai encore du mal à réaliser tous les progrès et toutes les étapes franchies par Nino ces 4 derniers jours !!!
Bon, en attendant l'IRM de vendredi, les médecins restent prudents mais moi, pour l'avoir vu évoluer, se battre, et pour l'avoir porté, je peux vous dire que je suis une marraine optimiste ! Il est costaud mon p'tit poulet ! 

Ca va être long d'attendre samedi pour le revoir mais j'ai vraiment besoin de quelques jours de pause... j'me suis acheté du berocca pour me rebooster un peu, je suis à plat !
Et puis mes 2 titis ont aussi besoin de leur maman... Nino a les 2 siennes déjà !  
Je me fais aussi une cure de sommeil dans la chambre d'amis. Après mon 1er séjour forcé en bas, j'avais regagné le lit conjugal ce weekend (zhom se sentait seul finalement ^^) mais il n'a tenu que 2 nuits... il m'a enregistrée (à ma demande) en train de ronfler et franchement, le pauvre, je comprends qu'il pète un cable !  affraidaffraidaffraid  j'vous jure, c'était entre le marteau-piqueur et le vieux tracteur... 
Je suis allée m'acheter des pastilles à sucer pour atténuer un peu les vibrations, on verra ce weekend si zhom trouve le volume sonore plus acceptable ! (en attendant, pour le bien de tous, chacun dort à son étage ! )

Ce weekend, j'espère aussi avoir ma petite soeur de corrèze à la maison. Elle doit remonter pour voir Nino et elle devrait loger chez nous.
Mais avec elle, faut toujours attendre le dernier moment pour une confirmation...  

Bon, à part ça, la semaine s'annonce calme au bocalou... ça va être dur de s'occuper !  
Déjà que je rêve de dormir, alors là va falloir des litres de café pour tenir la distance ...  

Et vous alors ?

Comment ça va ?

Gros bisous à vous tous
et des câlins à vos poilus (en ces périodes troubles, avoir un câlin de mon Eros m'aurait sacrément fait du bien  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...