Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Semaine 49

Messages recommandés

Coucou !!

Comment ça va ?
Ici ca va, dernier jour de boulot jeudi dernier, un petit déjeuner surprise de mes supers collègues, des cadeaux, des pleurs, bref c etait vraiment chouette Smile
Il y a une agence interim qui m a tel ce matin pour une mission en urgence ! et j ai un autre entretien vendredi. J en profite aussi pour faire pas mal de choses à la maison.

Je pense que l'on va mettre le sapin ce wkend, loulou va être content !!
Sinon pas grand chose, il a neigé jeudi soir, et il faisait tellement froid que ça a tenu jusque hier.
Will a fait un "nome de neige" chez nounou et de la luge avec les copains.

Et vous ??
des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bein dis donc, t'es très demandée, et très regrettée Cycy ! mais te connaissant un peu, ça ne métonne pas Wink 

Ici la neige de jeudi a tenu un petit peu. il en est retombé un peu entre temps mais on voit encore bien l'herbe donc pas de quoi se lancer dans les sports d'hiver !

A part ça on fait aller. J'essaie de ne pas trop m'apitoyer sur mon sort, et parfois j'y arrive ! 
Faut dire que j'ai réalisé soudainement que zhom aussi tente de faire le deuil d'Eros, à sa manière, dans le silence, et que mes jérémiades n'aident pas ! 
Et puis ma mère et ma soeur se sont embrouillées vendredi, ça a fait boule de neige pour pas grand chose, et cette petite diversion "melodramapsychopathétique" m'a fait comprendre que je suis pas la seule à me trainer des casseroles... donc une bonne thérapie forcée ! Razz 

Eros ne quitte pas mes pensées néanmoins, et je lui ai trouvé une petite boule-hommage à mettre dans le sapin... Depuis que je sais que je ne suis pas la seule à le pleurer et que le silence de zhom n'est pas de l'indifférence, je me sens quand même plus légère !

Hier j'ai emmené Gabriel voir Santa et Cie au ciné. L'impression est mitigée : film familial mais en tant qu'adulte, j'étais un peu déçue d'avoir vu 90% des meilleures vannes dans la bande annonce, et en tant qu'enfant, Gabriel n'a pas du tout vu l'aspect comique du film. Il a aimé quand même, et d'après ses commentaires, je crois qu'il ne doute pas encore de l’existence du père noel ... alors laissons lui encore un peu de magie cette année Wink 

A part ça le planning s'allège enfin, les réunions et événements s'espacent... et ça aide aussi à me sentir moins oppressée ! (si je regarde mon agenda de la semaine juste à côté de moi, à part une réunion demain soir et faire des crêpes ce weekend, c'est encore vide, et franchement faire des crêpes, c'est plutôt chouette ^^)

Zhom est presque au bout de son projet : il a lancé les 1ers teasers sur facebook et peaufine les derniers détails techniques avant d'ouvrir son site. Ca ne devrait plus tarder !
On ne sait pas encore si ça prendra et si on en vivra mais bon, c'est une étape importante quand même !

Allez, je file
Louis ne devrait pas tarder de se réveiller et faut que j'aille donner à manger au lapin avant... et lui décongeler son biberon la pauvre ! Wink

Gros bisous
Bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...