Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

semaine 47

Messages recommandés

Coucou !

Desolée de mon absence ces derniers temps, mais je continue de passer quand meme  Very Happy
 Jess, vous vous referez un Noel à 4 Wink

Ici je finis dans 10 jours, ils ont voulu que je forme ma remplaçante, chose que j ai refusé de faire (j ai pas été formée, pas été soutenue donc brin ) je me suis formée toute seule donc elle fera de même. Ok je sais c est pas cool, mais bon hein c est de bonne guerre  Laughing
J'ai également du solder tous mes congés, donc heuu je bosse à peine 13 jours ce mois ci  Razz
Sinon, recherche de boulot, entretiens, Will va bien il deveint une vrai piplette, commmence à réclamer le pot.
Henné s est recoincé la nuque hier soir, on lui a donné un decontractant, ce matin c etait pas encore ça, on verra ce soir.

Ce wkend c etait journée à Paris entre soeurs, au programme : jeu de realité virtuelle ( c est genial), resto, manucure, promenade dans PAris c etait cool et ça fait du bien de changer d air.

Pour nous ce sera réveillon de NOel chez belle maman, NOel chez mes parents, ensuite direction TOulon chez nos amis pour une semaine et fêter avec eux la nouvelle année!

Par contre HEELLPPP on séche pour Will ... J avais pensé à un petit ordinatuer pour bébé qu est ce que vous en pensez ?

Voili voilou et vous ?

des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bah quel programme dis donc...

Pour la formation de ta remplacante, tu as eu raison ! Razz 

J'espère qu'Henné ira vite mieux Wink 

Pour Will, oui pourquoi pas un mini ordi ou baby tablette... Louis est déjà très attiré par tout ça (normal on a nos smartphones collés à la main quasi h24 !) ... je suis sûre que ton titi va adorer ! Very Happy 
Nous c'est grande collecte de fonds pour acheter la mega structure de jeux en bois ce printemps.
Et après gros casse-tête aussi pour trouver des "bricoles" pas chères à mettre quand même au pied du sapin de papa de maman, du sapin de mamie ici, du sapin de mamie là.... ! (entre le petit qui a déjà tout et le grand qui joue avec rien.....  )

Bon, à part ça le weekend s'est passé tranquilou... 
Eros ne quitte pas mes pensées mais bon, c'est comme ça, faut que je m'y fasse ! Sad 
J'ai repéré un élevage familial de boubous à côté de chez ma soeur, à 2h de chez moi donc.
Je vais les suivre quelques temps sur fb pour voir s'ils semblent sérieux. Et puis au printemps-début d'été prochain, on verra si zhom est prêt à me suivre dans une nouvelle adoption... en attendant je ronge mon frein comme on dit !

allez, je file, tiloulou se réveille de sa sieste, c'est l'heure du gouter avant d'aller chercher gaby au bus ! 

bisous :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les 2 assidues !

Je suis bien moins occupée que vous et je fais pas mal de"canaping" . Mais bon après 3/4 d'aquagym à  fond ce matin, il faut bien que je repose mes jambes avant l'A.G. et les répétitions ce soir de mon 2ème club de country. Et oui, j'en ai deux, et pour l'autre, je suis secrétaire avec réunion de bureau mercredi soir. Bon ça m'occupe un peu tout ça !

Mes 3 animaux de compagnie vont bien : mon Jerry aime bien faire du canaping avec moi, mes 2 chats  d'adoption vont bien, ils acceptent mes caresses mais je ne peux pas les prendre comme on aime bien le faire avec les chats. D'ailleurs, Nala la maman voulait absolument rentrer dans la cuisine avec une grosse souris dans la gueule ! Je sais bien que c'est dans leur nature (surtout elle qui a vécu en errance pendant au moins 3 ans) mais je crains un peu !!

Courage pour les cadeaux, vous avez encore un mois. Pour Willy, je pense que tu n'auras que l'embarras du choix, il existe de très intéressants petits ordis pour les petits.(à utiliser avec modération lool).

Allez bonne semaine ! et 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Quel programme Smile Contente de savoir que tes poilus vont bien Smile

Pour Will, zhom a commandé des duplo légo, il commence à tout empiler donc Wink mais je pense que l o va lui prendre autre chose avec !!

des bisous ce soir c est le week-end  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les duplo ! 

avant hier en rangeant les affaires, j'ai retrouvé un énorme carton avec 3 bacs de duplo que gabriel a à peine touchés... on les donnera surement à Louis pour son anniv' fin janvier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo !

Aye, je suis contaminée par l'esprit de noel ! enfin !
hier j'ai eu une inspiration : puisque dadet va me gacher une partie des fêtes, autant les faire commencer + tot.
J'ai bien fait : sortir les déco et le sapin a mis les titis en transe intergalactique ! 

Louis a appris petit papa noel en 1 soirée : je commence les strophes, il termine !
Gabriel était fier comme un coq d'avoir posé seul l'étoile au dessus du sapin...
Voilà voilà, encore 1 mois à les tenir ! Razz 

Bisous les bargiboules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...