Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 30

Messages recommandés

Hello !

Il fait pas si mauvais pour un mois de mars ....   affraidaffraidaffraid
Punaise, entre la flotte, le vent et la fraicheur, on a du mal à se croire en été ! scratch
Zhom a commencé à vider la piscine qui est devenu un incubateur à moustiques et un lac à escargots... on espère avoir l'occasion de la remplir quand même en aout histoire de rentabiliser l'investissement.   flower
Cela dit, il fait meilleur dans les chambres et tout le monde dort mieux, donc on apprécie quand même.   Sleep

Tiloulou est à la sieste, grandtiti est devant les dessins animés, et moi je prends quelques minutes à "l'internet-café" avant d'attaquer ma montagne de ligne !  

Bon lundi les bargiboules
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

De retour d'un petit séjour à Paris avec mon petit-fils .On dort dans le 13ème chez mon fils. Avec  mon fils 1 journée à Disneyland et avec  ma fille   1 journée à la Cité des Sciences avec un film à la Géode, et 1 journée au Palais de la découverte. Donc divertissement et "culture" pour Ismael qui  aime les deux et qui a de la chance d'avoir le choix avec son oncle et sa tante... et moi je suis.  

Pour les repas , c'était Mac Do, Burger King, Subway .... et en rentrant, Lhom qui est venu nous chercher à la gare routière de Bourg (eh oui, on est rentrés en Flixbus  - trajet de plus 6 heures "mais 22 euros seulement par personne" et on avait le temps) il nous a offert un repas au Memphis Café. Je penserai au régime plus tard lool et on marche pas mal à Paris !!!

Jerry a profité de Lhom ! mais je pense qu'il était content de me retrouver.

Pluie aujourd'hui,heureusement qu'il y a le sèche-linge.
Bon mardi mes bouledingues ! Profitez des vôtres un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh dis donc, sacré programme, tant sur le plan culturel que "gastronomique" ! Wink 
l'essentiel c'est de bien profiter de ces moments en famille qui font tant de bien... tu compteras les calories plus tard Razz 

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Chantal, super programme Smile
Vendredi soir c est les vacances, mais d ici là bah on s ennuie ... c est po cool !
Will est retourné chez nounou tout content pour la semaine, il a retrouvé son copain Benjamin (même âge que lui), et va chez nounou avec plaisir !

Nous partons jeudi ou vendreid prochain à Perpignan chez tonton et tata, ça va afire du bien un ptit break, changer d 'air, et on va pouvoir faire + de choses comme loulou s'interesse à beaucoup de choses !!

voili voilou en attendant, c est la routine, le temps n'est pas terrible, on est fatigués vivement samedi matin que l on dorme !

Des bisssoouuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait presque froid ce matin ! 

Les enfants sont de plus en plus intéressants en grandissant, ils aiment découvrir. ça me manque ,des petits dans la famille même si mon petit-fils de 15 ans est un ado sympa.

Jerry va avoir son copain Lucky pour presque 3 semaines, il faut juste faire attention pour le manger. autrement ils s'entendent bien même s'il faut bien partager les câlins.

Bon mercredi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'ils sont super intéressants nos petits loulous...
Louis entre dans cette phase où tout est découverte, tout est expérience, tout est émerveillement... et il commence aussi à apprécier le contact des autres (gaby chez nous, les autres enfants chez nounou)
C'est juste un régal à observer et à partager ! Wink 

bon courage pour tenir jusqu'à la fin de semaine Cycy !
moi aussi je vais être en congés vendredi donc il me tarde.....

Chantal : bon séjour à ton pensionnaire alors ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Vacances dans 5 minutes !!!!!!!!
Le boss est déjà parti, je reviendrai avant lui donc je sais que la reprise sera tranquille...

 




Comme je reste chez moi, je viendrai faire un p'tit tour tous les jours...

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...