Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 26

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

J'espère que vous avez passé un bon weekend.
Ici on a eu moins chaud et c'est nettement plus agréable. On peut tout ouvrir au lieu de se barricader dans le noir dès 8h le matin, on n'étouffe pas dans les chambres, bref, le top !

Samedi c'était la kermesse de grand titi. Les 2 garçons ont fait du poney, c'était rigolo !
On a fait un lacher de ballons, c'était juste trop chouette !

Ce matin, ma soeur a passé son écho du 1er trimestre
A priori c'est un petit boy mais ça reste encore à confirmer... si c'est le cas, ma maman va être mamie de 4 garçons !!! bientôt une équipe de basket professionnelle !  BasketballBasketballBasketballBasketball

Vali valou, je file nettoyer le clapier de Praline avant qu'il fasse trop chaud

Plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, WE bien occupé, entre une démo de country dans un foyer d'enfants en difficultés et handicapés pour leur fête de fin d'année(ou on a eu un vif succès avec une initiation très simple avec participation des parents et d'enfants,le plus petit 4 ans ) un bal samedi soir et une mini croisière sur le Rhône et la Saône dimanche !

Temps bizarre, lourd, orageux, pleuvasson !

Bonne semaine à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

Ici le temps tourne a l'orage donc vraiment pas rassurant pour moi.

Sinon sa va mon loulou a eu 1 mois hier, sa passe vite quand meme.

Aller je vous laisse on m'appelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh déjà un mois ! en effet ça passe vite ! 
quand je vois tiloulou ce matin, qui ne marchait pas y'a encore 1 mois, et qui va direct s'installer tout seul sur le canapé de nounou entre ses 2 petits enfants qui regardent pat'patrouille... j'me dis que j'ai pas vu passer ces 17 derniers mois Wink 

à part ça on respire enfin...
de belles averses cette nuit, ça a fait du bien à tout le monde, ainsi qu'à mes fleurs et à mon potager ! impeccable Very Happy 

ma journée continue de bocal s'annonce longue... copieur en panne (et j'en ai besoin), boss en déplacement (donc pas de nouveaux dossiers)... vivement midi : j'me suis amené mes 2 derniers épisodes d'orange is the new black pour agrémenter ma pause déjeuner Razz 

Gros bisous tout le monde
@pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !

Déjà un mois ton ptit loulou ca passe super vite !
Le mot préféré en ce moment de loulou c est : NON !
Il commence à dire pas mal de mots , il essaie tous le jours, c est chouette !

Sinon tout va bien, dans 1 mois c est les vacances !!
Le boulot ralenti, les soldes ont commencé hier  Laughing
Les chatons partent chez ma collègue demain, mes chaises en cuir et mon canapé ne vont plu souffrir .. :/ du coup Kiti se fait stériliser la semaine prochaine.

Sinon boili, la famille du sud arrive me 09 juillet, on va chez eux en aout passer les vacances, ca va faire du bien !!!

Ici après la chaleur , la fraicheur mais lourd quand même, averse, nuage soleil, le potager pousse bien, Henné fait des trous et Ghao se dore la pillule !!

Des bisoussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...