Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Semaine 12

Messages recommandés

Hello les bargiboules ! 

Comment ça va par chez vous ?
ici routine ou presque... 
Il fait gris mais doux et sec donc ça reste agréable (après le déluge de samedi)

les enfant sont à l'école et chez nounou, zhom bosse toujours sur son auto-entreprise à la maison, et moi je suis au bocal avec de quoi m'occuper mais quand même un peu de temps pour vous faire un p'tit coucou

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO

TEMPS GRISAILLEUX MAIS LE SOLEIL EST LA DE TEMPS EN TEMPS.

dans 8 jours samedi,c'est le départ pour une semaine en Bretagne, séjour country, avec 4 amies (on est le club des 5 dont je suis la doyenne !!) j'ai hâte ! Lhom ne vient pas, il s'occupera de Jerry et de nos 2 chats qui de chats errants sont devenus casaniers lool.

Bon mardi mes bouledinges de passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde,

Ici temps pluvieux, vivement cette été en espérant que l'on ai beau et un peu chaud.

Sinon ici RAS, repos au max et un peu de ménage quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo comme ça s'annonce chouette ton escapade entre filles, Chantal ! 

Elodie : bon repos ! 

ici la semaine est passée vite : mercredi j'ai bossé toute la journée et hier matin j'avais mon rdv ophtalmo donc j'ai encore mangé au bureau et bossé l'aprem... 
ayé j'ai choisi mes nouvelles lunettes ! suis trop contente ! et pour la 1ère fois en 35 ans j'ai choisi seule sans l'avis de personne... vivement dans 10 jours que je vous montre ma nouvelle trombine !  (8 ans que j'ai les mêmes lunettes donc autant vous dire que j'ai hâte de les changer !!!)

ce weekend s'annonce calme. On n'a rien de prévu. On va se reposer je pense Wink
Et vous ?

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...