Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Drediii 21 octobre

Messages recommandés

coucou !

Beaucoup de brouillard ce matin, une vraie galere, mais ça va, ce soir c est le wkend!
Hier petit tour chez l osteo pour bébé, bassin remis en place, chaussures pas bonne (kickers), plu de youpala, uniquement trotteur.
zhom s est fait remettre droit suite à son accident d il y a 15 jours.
Au programme ce wkend : viree chez mes parents (zhom bosse a la maison, il va changer la chaudiere, finir la salle de bain) bref pas besoin d etre dans ses pieds avec le petit! du coup, petite aprem Soft Party chez une copine  Laughing et dodo chez mes parents, au moins ils profiteront de bébé et de moi tant qu'à faire  Cool

et vous ? quoi de new?

Chantal, j espere que ton petit fils n est pas allergique et que ce n est juste q un simple rhume.

Bonne journée, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Tout d'abord je tiens à célébrer nos "7 ans de vie commune" ! Razz eh ouais, aujourd'hui ça fait pile 7 ans que je suis inscrite sur ce fofo et que je viens quasiment tous les jours.... pfiou ça file quand même ! (bon, il ne reste plus "que" Chantal des tous 1ers membres qui étaient là pour l'accueillir à l'époque, même notre admin a déserté, mais je continue de me plaire avec ceux qui nous ont rejoint entre temps)


A part ça, meilleure nuit pour pas dire "parfaite nuit" de tiloulou (20h-7h30, difficile de faire mieux Very Happy ), donc j'ai un peu récupéré mes forces !
Sauf que cette fois c'est moi qui ai une gingivite ... et vu comme ça me fait mal, je comprends les jours grincheux de tiloulou quand ça tiraille ^^  affraid

Gaby super déçu hier : la projection d'harry potter n'a pas eu lieu !
le dvd du centre aéré ne fonctionnait pas... donc je lui ai trouvé pour la maison, il aura une séance privée de rattrapage cet aprem (2h30... j'espère qu'il va tenir la distance Wink )

Cycy : Cool pour l'osteo. Il a eu raison de te freiner sur le youpala. Chacun fait ce qu'il veut mais c'est hyper mauvais pour le dos, les jambes et le positionnement en général. (même si c'est bien pratique pour les enfants qui se plaisent dedans)
Bon weekend chez tes parents 

Gros bisous et bonne journée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Mon petit-fils (petit : 14 ans et 1.80 m !!!) est allergique connu avec désensibilisation au moins 2 ans, et de temps en temps il fait des petits épisodes de rhinite, assez bien calmés par Coryzalia. Comme dit Jess c'est aussi peut-être dû à cet automne bizarre.

Bon W.E. Cycy, c'est bien l'ostéopathie chez les petits, ça aide beaucoup maintenant. Avant les bébés pleuraient souvent et on ne savait pas trop pourquoi. Pour le youpala, une amie grand-mère m'en a parlé il n'y a pas longtemps, et il ne faut plus s'en servir.

Bon W.E. à toutes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 7 ans ! Moi aussi j'aime bien venir sur ce forum ... même s'il est ralenti et qu'il y a moins d'anecdoctes sur nos boules d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...