Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mâle ou femelle pour un 1er ?

Messages recommandés

Invité
Sujet bateau mais j'ai cherché sur le fofo sans trouver de résultat...


Alors voilà j'aurai voulu avoir un maximum de conseils, et avis là dessus. Je ne sais pas trop vers quel sexe me tourner pour mon futur Bouli et je sais bien que chaque chien à son caractère et que cela ne dépend pas uniquement du sexe. Mais si vous arrivez à me faire pencher vers l'un... car je pourrai difficilement... avoir les deux ! Mdr


Tempérament, traits de caractère, énergie, particularités, tout est bon à me dire à propos de vos poilus.


Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dis, tous les chiens sont différents. 
Les mâles n'ont pas leur chaleur pour moi c'est un plus. et de toutes façons il est castré mon Jerry (obligatoire venant de la SPA et en plus il était bébé). 
Si un jour j 'avais un autre chien, le sexe m'indiffère sachant que j'ai eu les deux et qu'ils étaient super (de race ou non d'ailleurs)  et si c'était une femelle, je la ferai stériliser. 
Pour ma part, c'est plutôt un coup de coeur qui pousserait mon choix.

Voilà mon humble avis qui n'engage que moi.

Avec beaucoup d'amour et "un peu d'éducation" lool, ils sont trop bien tous ces chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci pour ton avis Smile De toute façon si je prends une femelle je la ferait stériliser. Je verrais bien, je crois que je vais y aller au coup de coeur. Mais je voulais savoir, les mâles sont un peu plus larges que les femelles ? un peu plus éclatés ? ou pareil c'est chaque chien différent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les mâles font un peu plus molossoîdes. et les filles un peu plus fines de "visage" mais comme pour tout cela dépend aussi de leurs gênes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci bcp pour tes réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...