Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunatique11

album de MAO

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est le grand jour , nous avons récupéré mao à 11 h ce matin , il est tout mimi ,
les présentations avec Adam se sont bien passé, j'ai encore des inquiétudes mais je laisse faire le temps , Adam à tendance à beaucoup saliver sur Mao , le pauvre est tout mouillé , il le suit partout , mais dans l'ensemble ça va.
l'éleveuse m'a donné un paquet de pédigré chiot , mais perso ce n'est pas vraiment ce que je voudrais donner à mao. est ce que je peux lui en donner un peu avec les croquettes que moi je donne à Adam , qui sont pour chiot également mais sans céréales ??
ou bien j'attends un peu ?
quelques photos





j'ai réussi à le mettre à la sieste , mais cela un était un peu dur ,  il chouinait mais je n'ai pas cédé il n'a que 2 mois !! il à fini par s'endormir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ! Welcome ! Very Happy

Pour les croquettes attends un peu. Dans qq jours quand il aura pris ses marques tu pourras commencer transition

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ; aujourd'hui je me suis aperçu que mao avait fait pipi , ce n'est pas facile de le sortir la nuit, vu qu'il ne pleure pas et donc fait sa nuit dans son parc . enfin la routine !!

Je trouve cette photo juste magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photo , j'ai commencé la marche en laisse avec mao dans notre jardin , il me fait rire .....quand il fait le mort , il se couche par terre ou bien s'assoie alors parfois je le tire un peu pour qu'il avance .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà bien coquin ! La laisse c'est pas évident.

Avec des amies, nous avons une forêt pas loin où nos amis les bêtes peuvent se promener sans laisse , c'est trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

Quelques nouvelle photos de mon Bébé qui à 5 mois et pèse 8,4 kg ,ils dorment parfois avec moi hihihi je sais c'est pas biennnnn mais de temps en temps j'adore , nous leur avons acheté un jouet chacun pour noël,  Mao se prend pour un chat , il monte sur la table basse  qui est contre le mur sous la fenêtre et hop sur la fenêtre !!! , ti bonhomme parfois il à la pointe des oreilles froides ainsi que ses patounes , alors je lui mets une petite couverture dessus, que faites vous pour lutter contre le froid qui arrive ?? bisous et léchouilles à tous les boubous et leur maîtresses et maîtres.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de la Glue, Adam fait preuve de BEAUCOUP de patience envers son frère  !!!!

Il n'arrête pas de le lécher , et ensuite il lui grimpe dessus , j'espère qu'une fois castré cela ira mieux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...