Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

assurance ou pas?

Messages recommandés

Invité
Lorsque j'ai acheté Jarod, il y avait une assurance, pour 2 mois (après à moi de voir si je la prends ou non), et franchement j'en sais rien....
Existe t-il vraiment une assurance qui prenne en charge les gros pépins de nos boubous? Est-ce que ça vaut le coût d'en prendre un?
Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, j'en ai pas mais je regrette maintenant qu'elle a des soucis..... Après tu peux très bien en prendre une et pas en avoir besoin et l'inverse , mais ça ... Le conseil juste que je peux te donner c'est que si tu en prend une renseigne toi bien des remboursements auxquels tu auras le droit, car en fonction de ce que tu prend tu n'auras pas la même prise en charge .En faite c'est comme les mutuelles pour nous.  Après d'autres membres seront te dire plus précisément ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour ,
j'aurais besoin également de conseil pour prendre ou non une mutuelle pour ma petite chienne de 3 mois la vétérinaire lui à trouver un souffle au coeur je dois lui faire passer une radio ce vendredi en espérant que ce n'est pas grave.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, moi j'ai préféré prendre une assurance pour Lucky. Il a 7 mois demain et pour l'instant aucun problème ! Mais au moins je suis remboursé à 80% en cas de pépins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me renseigne sur les assurances santé en ce moment... c'est un véritable casse-tête lol
La tienne a l'air bien Bénédicte, tu es chez qui et tu payes combien ? (si ça n'est pas indiscret) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis chez Fid'animo et je paye 21€ par mois. Je suis remboursé à 80% sur un plafond de 1000€ annuel donc bon ça va mon veto prend 30€ pour la consultation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important ce n'est pas le % de remboursement mais quelles pathologies sont exclues de la prise en charge : 
" />
Toutes les assurances n’interprètent pas de la même façon l'origine congénitale et se référent davantage aux problématiques spécifiques à la race. A se faire préciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les assurances santé pour animaux c'est un véritable casse-tête ^^' Entre les frais pris en charge et les exclusions, pack prévention, pack maladie, pack accident, les pourcentages remboursés, les franchises, les délais de carence... faut vraiment bien prendre le temps de tout examiner, tout comparer, lire les petites lignes et comparer les prix...
J'ai finalement pris mon assurance chez Animaux Santé... jpense m'être assez renseignée mais j'espère vraiment ne pas avoir de mauvaises surprises ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai pris une qui me coûte 180€ par an (elle augmente tous les ans) par l'intermédiaire de mon ancienne entreprise mais je ne regrette rien car Flambeur à été opéré trois fois et plusieurs autres problèmes donc je ne regrette rien car pour l'instant l'assurance perd de l'argent et mon Flambeur pète la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que quelqu'un peut me dire quel tarif il faut mettre pour avoir une mutuelle assez complète ? Ou du moins le meilleur rapport qualité/prix.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...