Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

GRAND NETTOYAGE !!!

Messages recommandés

                


  


De très nombreux membres ne participent plus à la vie du forum, certains se sont même inscrits sans jamais venir se connecter.

   

D'ici demain les comptes inactifs seront supprimés.


Je ne comprend pas... pourquoi s'inscrire sur un forum si on ne discute pas...


De même, je réfléchis aussi à une nouvelle réglementation pour éviter les comptes fantômes...


Merci pour votre compréhension.


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison je suis à 100% d'accord ! 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on peut être fantôme par moment, on lis les messages sans répondre par manque de temps mais on fait de notre mieux pour participer ne serait-ce qu'un petit peu Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'appelle fantôme c'est ceux qui s'inscrivent mais ne participent jamais.
Pas de soucis pour ceux qui viennent nous voir que de temps en temps.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba je vois pourquoi tu fait du nettoyage, y en avait grand besoin, bon que dire , bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le serveur sera content lol! bon courage!! en tant que modo j'ai connu ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doriane , n'aies pas de regret Car les membres supprimés ne pouvaient pas  être considérés Comme des UTILISATEURS ... donc il n'y a pas eu "d'attachement" ... si tu comprends ce que je veux dire  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé ben ça en fait un sacré paquet déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça en fait des fantômes, je ne savais pas que le forum était autant hanté lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui un bon nettoyage ne fait pas de mal de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais pas vu ce post, tant de membres fantomes...Bon nettoyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait les membres Fantômas, sont souvent des gens qui veulent des infos donc s'inscrive et ensuite une fois l'info obtenu disparaisse, j'avais ça sur un ancien Fofo que je géré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi,je reconnais que je ne viens plus souvent sur ce forum qui pourtant me plait beaucoup mais comme mon toutou est un demi-bouli,je me sens un peu esseulée du forum et pourtant ,j'adore beaucoup les bouledogues aussi,je les trouve très marrants  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie !!!!!! 

Jvais finir par être supprimé si ça continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello !!!! je n'avais pas fait attention à ce post...je ne suis pas souvent là...j'avoue...je ne poste pas souvent j'avoue aussi....par contre je lis Very Happylol! :dehors:ok c'est peut-être bof comme humour sachant que finalement le forum est bourré "d'absents" 
 Je comprends votre agacement , qu'il y ait plein de membres et peu qui discutent ça fait râler , je comprends aussi que l'on ne puisse pas passer toujours de manière régulière... Si ça peut vous rassurer....ou même pas, juste pour vous donner une idée en fait, je discute boubou aussi sur un autre fofo...ou nous ne sommes tout bonnement que 2 à discuter depuis....un bail...j'étais inscrite sur le fofo en question en tout 1er , avant de connaître les autres .... et c'est vrai qu'un fofo actif est plus plaisant qu'un désert.... Je m'étais inscrite ici aussi à une époque où ça papotait pas mal ... là je discute avec cette autre personne, et c'est vrai plus vraiment ici...je vais essayer de venir, participer plus....
Bonne soirée, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...