Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Tableau du poids d'un bouledogue

Messages recommandés

Voici un tableau du poids approximatif d'un bouledogue selon son âge:


AGE

Femelle

Mâle

2 mois

3 à 4.5 kg

3.5 à 5 kg

3 mois

5 à 5.5 kg

4 à 5.5 kg

4 mois

6 à 6.5 kg

6 à 7 kg

5 mois

8 à 8.5 kg

7.5 à 8.5

6 mois

9 à 9.6 kg

8.7 à 9.6 kg

7 mois

10 à 10.5 kg

9.7 à 10.9 kg

8 mois

10.3 à 10.7 kg

10.5 à 11.8 kg

9 mois

11 à 11.2 kg

11.3 à 12.2 kg

10 mois

11 à 11.2 kg

11.5 à 13 kg

11 mois

11 à 11.2 kg

11.6 à 13.2 kg

12 mois

11.3 à 11.5 kg

11.6 à 13.2 kg

13 mois

11.3 à 11.5 kg

11.7 à 13.5 kg


EDIT DU 22/01/13 par PatateDouce

Sab a écrit:
Ce matin j'ai bossé sur ce post et j'en ai fait 2 tableaux, une petite base de données du fofo!
http://alaska.voila.net/page_poids.html

Si vous voulez compléter les cases manquantes, faites-m'en part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!! mon Pitou va avoir 4ans le 8juin et il pese 15kg! que du muscle (il en faisait 17/18 a un moment mais là il a perdu)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tableaux peuvent etre fiables, mais ensuite tout depend de la nutrition du chiot ou du chien,ainsi que de sa croissance,car certains vont prendre d un coup et d autre moins vite mais ce n est pas dit qu ils puissent prendre par la suite,car un bull est bien éclaté a ses 15 voir 18 mois apres tout dépend des antécédents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai faut voir sa comme sa!!!
quoi que j'évite quand meme de le porter parce que 10kg après une journée de travaille a soulever du poids c'est dur dur!!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que ton chien est haut sur patte!!!!!!!!!!!!!!!!! a 12 mois sa croissance n est pas encore terminé,ils y a pleins de choses qui rentre en ligne de compte,unptit trapu et court sur patte de 10 kl sa passe mieux qu un haut sur patte et long clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre une toffffffffffffffffff lol! de profil et debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne fonctionne pas quand j'essaie de mettre une photo!!!!
l'hébergeur d'image ne fonctionne pas avec mon ordi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas mal ton ptit bull pas tres haut ,court un bon coue il lui reste a prendre1 a2 kl de plus,il est superbe mais pour moi il doit encore s éclater un peu sa croissance n est pas fini lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci pour lui!!!
je le trouve bien comme il est mais c'est sur qu'avec un peu plus de kilos il serais magnifique!!!il n'a pas non plus la tete très élargie donc je pense aussi qu'il n'es pas complètement développé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas sur mon blog et regarde doog mon caille choco il a 10 mois un beau bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyka a presque 6 mois dans deux jours et elle pese 7,5 kg Exclamation vous penser qu'elle est trop maigre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça dépend des gabarits...
Moi Saké à 1 an et demi et ne pèse que 8kg et pourtant le véto nous a dit qu'elle était parfaite niveau poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliott aura 4 mois dans 5 jours et fait 6.400 kgs. Un beau pépère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croisque elvis est un peu gras il fait 10kilos pour pas encore 5mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la peser du jour, César 15kg5 ( bientôt 2 ans ) et Bertille 11kg4 ( 3 ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'en crois le tableau Bertille serait dans les normes mais César un peu grassouillet, la gamelle doit être bonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revoyant les photos du concours de BB, je trouve mon Max vraiment petit, il est vrai que mon fils avait choisi le + petit (car trop mignon).
Sur la photo à 3 mois en septembre, il pesait 2,5 (dans l'été, il avait fait une infection généralisée -maladie de Carré non confirmée, gale attrapée après un nuit chez le véto et avait déjà beaucoup craint la châleur ).

Ensuite sa moyenne était de 7 - 8 kgs (beaucoup de difficultés respiratoires - 2 interventions voile du palais + narines + ... vomissement ++, sur l'eau) , après les interventions, il est quand même arrivé pendant une période à 12 kilos. Là, il était vraiment beau.

Par contre, il a toujours été un brave BF, joyeux, joueur, calin, boudeur, donc je pense (j'espmère) qu'il a été heureux malgré tous ces soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas de doute qu'il ait été heureux ce Maxou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosco a 3mois faisait 3kg
4mois 4kg
5 mois 5kg ainsi de suite pour a un an peser 12 kg, apres il est monte a 13kg mais il etait tout le temps malade, il vomissait au moins 2 fois par jour, faisait de l'aphnee,le veterinaire a conseille de reduire son alimentation,maintenant il a maigrit,il pese a peine 10kg 500 mais il n'est jamais plus malade,il respire mieux et supporte mieux la chaleur, quand je vois qu'il parait maigre,je lui redonne un peu plus a manger et bien direct il redevient malade...Un conseil,c'est vrai que se qui fait la beaute d'un boule c'est sa musculature,ils sont beaux quand ils sont balezes,mais plus il sont lourds et moins longtemps ils vivent,je le sais en connaissance de causes malheureusement, le coeur souffre,les articulations etc...Sheena quand a elle a du melange light car depuis son operation melle a tendance a avoir de l'embonpoint ,elle pese 11kg et demi aussi mais avant elle pesait 13kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouvais que Max quand il arrivait à 10 - 11 kilos (exceptionnellement), il était superbe ! c'est en dessous de 9 que je m'inquiétais et qu'il était pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 10, 11 kg c'est suffisant je trouve, rosco apres avoir fait son "blocage de rein"" est dexendu a 9kg aussi, il faisait peine a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il y a de bien avec les boulis, ils ne se ressemblent pas couleurs, gabarit;Wink mais ils ont les mêmes traits de caractères, plus ou moins accentués et on les adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon freddy il fait 15 kl et va faire 2 ans le 03/10/2009.
mais bon je fais très attention a se qu'il mange sinon il s'arreterais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI S EST GENTIL
IL EST VRAIT COMMENT NE PAS CRAQUER POUR UN BOUBOU, ILS SONT TOUS VRAIMENT CRAQUANT QUILS SOIENT PETITS OU ADULTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...