Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma merveille Luna

Messages recommandés

Invité
Hello tous le monde je vous présente ma petite Luna ,2 mois tout rond :
I love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Houna50 . Laughing
Elle est vraiment adorable, déjà très joueuse et très câlines je suis aux anges .


Ps: Et elle ronfle déjà bien fort pour 2 mois. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol aahhh les sacrée ronflements !

Elle est arrivée quand chez toi ? ça va pas trop perdue, elle n'a pas trop pleurée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhh elle est toute mimi elle ressemble a la mienne quand elle était bb Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop belle <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciiiii tous monde Very Happy⭐

Houna50 a écrit:
Lol aahhh les sacrée ronflements !

Elle est arrivée quand chez toi ? ça va pas trop perdue, elle n'a pas trop pleurée ?

Elle est arrivée en fin de journée Laughing
Non pour l'instant ça va elle pleure (2sec) de temps en temps,c'est surtout quand elle ce voit dans ma baie vitré je pense qu'elle croit voir ses frères ...
En tout cas c'est vraiment un petit ange ,elle est vraiment adorable .
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite mère, tiens nous au courant pour savoir comment c'est passé la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros à cette jolie petite puce. En espérant que vous avez bien dormi cette nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh toute mignonne la petite Luna !
Alors comment s'est passé cette première nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super mignonne la petite Luna, bienvenu dans son nouveau foyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooo... Je craque. trop mimi Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dure dure cette première nuit Embarassed,hier vers 22h00 on a voulu l'installer dans la cuisine sur son énorme cousin (qu'elle adore d'ailleurs) mais rien à faire elle pleurer et gratté à la porte (que j'avais entre bayer).

Donc avec mon ami on a craquer et installer son pouf dans notre chambre et la comme part hasard la petite poupette elle à ronfler direct sans problème ... Après ce qui s'est passer s'est que dès qu'elle avait envie de faire pipi ... elle pleurer pour nous avertir et vu qu'elle a beaucoup bu hier soir elle a passer sa nuit à faire pleins de petit pipi donc on a très peu dormi .

J'ai appeler le veto ce matin pour pouvoir prendre rdv avec lui pour son rapel et je lui est raconter cette première nuit .
Bien évidement il m'a dit que j'ai fais la chose à ne pas faire donc je me suis renseigné sur internet pour trouver une astuce pour que nos petite bête soin moins stresser,moins quelque part après nous ,car la elle ne supporte pas que l'on soit séparer ,si elle est allonger sur son pouf dans la cuisine et qu'on a le malheur d'aller dans la chambre elle pleure ,pareil ce midi à table elle ne supporter pas que l'on soit après elle ...Donc on essayer de prendre sur nous mais c'est très dure .
Sad

Donc j'ai trouver un collier pour chien la marque est Adaptil j'ai d'ailleurs couru chez mon veto l'acheter et a ce qui parait sa fonctionne très bien et temps mieux car dès lundi nous reprenons le travail et j'avoue que je suis un peu inquiète de la laisser seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle la ptite Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de lui donner un t-shirt à toi que tu as porté dans la journée, tu peux aussi laisser une petite "veilleuse"

Tu l'a prise dans la chambre certe c'est pas le mieux à faire mais ce n'est pas une catastrophe non plus ! Si tu ne veux pas qu'elle dorme avec vous, tu peux petit à petit décaler son cousin vers la sortie ; ensuite le mettre de l'autre côté de la porte tout en laissant la porte ouverte mais en lui barrant l'accès et enfin fermer la porte ... ça peut éventuellement marcher de cette manière !

Le truc c'est qu'il ne faut pas craquer à chaque fois car elle n'est pas bête et va vite comprendre que "pleurs = papa ou maman!"

Les premières nuits ne sont pas toujours évidentes c'est traumatisant pour les chiots !

Bon courage et ne t'inquiète pas ça va s'arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah j'adore c'te bouille quand les oreilles sont moitié tombées LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiiiii à tous !!!! Laughing

Houna50 oui j'ai vu sur un site que l'histoire du tee shirt pouvait fonctionner d'ailleur hier elle a passer sa 2éme nuit a la maison mais cette fois ci toute seule dans la cuisine ,elle été Ko petite mère puisqu'on avait reçu toute la journée la famille + le soir . Donc elle na pas pleurer c'etait vraiment un pure plaisir sauf que mademoiselle à 2h00 du matin à pleurer ..... Mon ami à eu le malheur (!?) d'aller la voir pour lui dire chute et elle a encore plus pleurer apres quand il est parti donc encore une nuit un peu courte pour nous ,on a essayer de tenir mais vers 3h-4h il est parti la voir car elle a recommencer il ma laisser dormir et puis à 9h je l'ai relayé je sais bien que c'est vraiment pas la bonne chose à faire mais c'est tellement dure pour elle et puis je pense aussi aux voisins qui sont assez c... Donc direct je panique quoi !!! La je vous dis pas le coma qu'elle me fait ^^ je comte cette apres midi la fatiguer un peu pour que ce soir elle soit Ko le probleme c'est que pour l'instant elle ne peu pas sortir puisqu'elle na pas sont deuxieme rapel donc la petite poupette des qu'elle peu dormir elle le fait mais cette apres midi pas de sieste . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE vêtement..........................est une solution , mon Bosco en raffole toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi j ai donner des vêtements de moi et mon zhom pour la rassurer les premiers jours et elle si est habituer Very Happy sa les rassure beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...