Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

De quelle couleur est votre Bouledogue?

Messages recommandés

Mon bébé Eliott est bringé avec le plastron blanc. C'est exactement ce que je souhaitais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caille, noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il est noir et sur le ventre blanc, en ce moment il a quelques poils marron qui arrive mais je ne sais pas trop dans quelle catégorie de couleur le mettre. Le véto lui à mis bringé mais je trouve pas que c'est un bringé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien est inscrit au LOF ou pas ?
Si c'est le cas, il doit avoir une carte ou c'est inscrit.
Sinon, ca n'a pas vraiment d'importance ! Enfin, pour ma part!
Libre à toi de le trouver noir, rose, ou vert !! lol
Ca n'enlève en rien qu'il soit vraiment trop chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si il est bringé, le fait qu'il soit plutôt noir bébé c'est normal mais tu verras les bringures arrivées au fil de sa croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne reste jamais noir????

J'aime bien comme il est maintenant ca serait super qi il pouvait toujours être noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trois bringée , vivement que j'en ai un autre et pas bringé surtout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est caille !!!
je dit youjour qu'il est tous blanc sauf qu'il mais toujour une cagoule noir !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va y avoir une petite boulette dans la famille dans 15 jours, ma soeur a pris une blanche.



elle s'appel étincelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma dit que souvent les toutou tou blanc etait sourd parske le bidoule qui fait la pigmentation du poil et en raport avec l'oreil je ne c pas si c vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas je vais lui en parer, merci, mais je pense pas qu'elle va rester blanc pure, elle va se tacheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne aussi est blanche et va le rester ! Elle a déjà 3 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, Dana est caille, jolie cagoule noir qui prend des allures de bringé le reste du corps est blanc avec une tâche noir sur l'épaule gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapport a l écoute oui étincelle entend plus que bien par contre le bruit qui la dérange le plus et un harmonica elle mordrai celui qui joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons 3 fauves, une fauve clair, une fauve moyen et une fauve rouge !!! bon comme cela se voit nous adorons le fauve !!!

Concernant le chocolat, il s'agit d'une couleur non reconnue donc peu courante car dûe à un gène récessif et normalement ne se retrouvant pas dans les chiens pure race (LOF) comme le bleu qui lui est dû à un défaut génétique ( il s'agit d'une conséquence de ce défaut avec en plus des pbs de peau et autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que c'est pareil pour les boulis noirs? on m'a dit que c'était extrêmement rare d'en voir des tous noirs.. car c'est un problème génétique ou quelque chose comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma petiote atila est bringé avec une ligne blanche entre les yeux jusqu'au front, une toute petite tache blanche derriere la tete entre les deux oreilles (trop comique) et le plastron blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignon oui quand elle dort, car après elle a vraiment la pêche. je voulais vous confirmer que les crouquettes spéciale bouledougue son vraiment apréciée par Effy.elle ne laisse plus rien et maintenant elle est obligée de les croquer. super ces croquettes;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...