|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: infection glande anale Mar 28 Juin - 21:24 | |
| Ce matin grosse panique quand j'ai sorti Elfy ! j'ai remarqué une grosse boule au niveau de l'anus, j'ai filé au bureau et j'ai téléphoné à mon véto qui justement avait un désistement à 9h45. Panique à bord, j'imaginais déjà le pire, tumeur, cancer, bref le tableau noir quoi ! verdict, infection d'une glande anale, pfiouuuuuuu !! pauvre tite nénette elle en a bavé quand le véto lui a vidé ! et moi j'ai poussé une bonne suée avec elle !! du coup antibio et anti-inflammatoires plus carcan pendant une semaine. Par contre quand je lui mets le carcan elle ne bouge plus d'une patte, je l'ai observée tout à l'heure elle n'a pas bougé pendant plus d'une demi-heure alors j'imagine quand je pars au bureau pendant 4h ! du coup j'ose plus lui mettre mais il ne faut pas qu'elle se lèche ! que me conseillez vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| carole&Elfy Bargiboule

Nombre de messages: 51 Age: 49 Localisation: Ribécourt (oise) Combien avez vous de Bouledogues?: 1 Le nom de votre Bouledogue: Elfy Réputation: 3 Date d'inscription: 07/06/2011
 |
|  |
Sujet: Re: infection glande anale Mar 28 Juin - 22:11 | |
| Oh pauvre tite memere, plus de peur que de mal. Quand tu parles de carcan tu parles de la colerette? Il faut que tu lui la laisse, ne t'inquiete pas elle va s'y habituer et surtout faut pas qu'elle se leche. Bisous a la fifille ______________________________________________________ |
| Doriane Admin

Nombre de messages: 5955 Age: 24 Localisation: Rennes, Bretagne Combien avez vous de Bouledogues?: 0 Le nom de votre Bouledogue: 0 Réputation: 86 Date d'inscription: 01/03/2009
 |
|  |
Sujet: Re: infection glande anale Mer 29 Juin - 11:02 | |
| Oui elle va s 'y habituer, Daisy c'est pareil, puis au bout d'un moment quand elle en a marre de rester immobile, elle va bouger avec... c'est mieux ca que de se retaper une infection ! Mes chiens ont du mal à se vider les glandes tout seuls.. alors à chaque douche, je leur vide moi même... ______________________________________________________ Gino est né le 19 janvier 2011 ! N'oubliez pas de voter, toutes les 2heures!! |
| Daisy-du-mont-Sinai Modérateur

Nombre de messages: 3702 Age: 23 Localisation: champs sur marne (77) Combien avez vous de Bouledogues?: 2 Le nom de votre Bouledogue: Daisy,la maman, et Gino le fils ! Réputation: 40 Date d'inscription: 08/03/2009
 |
|  |
Sujet: Re: infection glande anale Mer 29 Juin - 21:02 | |
| Pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les glandes anales...........un "vrai horreur", mon Bosco me là déjà fait 2fois  ................mais il n'à jamais eû la collerette !!!!! |
| Bosco56 Boubou chouchou

Nombre de messages: 10959 Age: 44 Localisation: 56 larmor-plage Combien avez vous de Bouledogues?: 1 Le nom de votre Bouledogue: BOSCO
 |
|  |
Sujet: Re: infection glande anale Jeu 30 Juin - 9:44 | |
| oulala je connaissais pas du tout... aie aie aie... bon rétablissement à Elfy
______________________________________________________ Laura, Dawa&Ella 2 bouledogues perdus dans Paris |
| dawa&ella Modérateur

Nombre de messages: 2012 Age: 27 Localisation: Paris 13 Combien avez vous de Bouledogues?: 2 Le nom de votre Bouledogue: Dawa, Ella
 |
|  |
Sujet: Re: infection glande anale Jeu 30 Juin - 23:36 | |
| bon retablissement a la puce Oui il faut lui laisser, elle va shabituer, et lui retirer de temps en temps quand tu peux la surveiller, pour qu elle puisse boire par exemple |
| lovebouli02 Bouledingue

Nombre de messages: 796 Age: 25 Combien avez vous de Bouledogues?: 4 Le nom de votre Bouledogue: Dior, Eros,Feeling et Fashion Réputation: 8 Date d'inscription: 02/11/2010
 |
|  |
Sujet: Re: infection glande anale Ven 1 Juil - 9:16 | |
| Encore un post que j'avais pas vu ! Désolée ! j'espère que la miss va mieux depuis ces 2 jours de traitement...
Laisse lui bien la colerette ! Quand je l'ai mise à Eros au début, il a fait pareil : immobile pendant des heures ! et puis après, il a fini par s'y habituer... il y a un peu de comédie dans leur comportement : ils essaient de nous apitoyer mais faut pas céder !
plein de bisous @+ |
| PatateDouce Chroniqueur détente

Nombre de messages: 3199 Age: 30 Localisation: PACA-06 Combien avez vous de Bouledogues?: 1 Le nom de votre Bouledogue: Eros (né le 06/08/09) Réputation: 92 Date d'inscription: 21/10/2009
 |
|  |
Sujet: Re: infection glande anale Ven 1 Juil - 22:06 | |
| Mon Carlton (pas un boubou - pour les nouveaux venus sur le forum) a eu aussi un problème de glande anale et il n'a pas eu de colerette et la véto ne m'avait pas parlé ni de la colerette ni de la lèche et tout s'est bien passé ! ........ |
| CSBJ CHANTAL Boubou chouchou

Nombre de messages: 16005 Age: 60 Localisation: AIN Combien avez vous de Bouledogues?: J'en ai eu un , parti au paradis des chiens à 8 ans , il y a un an. Le nom de votre Bouledogue: C'était MAX Réputation: 109 Date d'inscription: 23/04/2009
 |
|  |
Sujet: Re: infection glande anale Lun 4 Juil - 18:54 | |
| après quelques jours de traitement ça va beaucoup mieux ouf ! merci pour vos commentaires |
| carole&Elfy Bargiboule

Nombre de messages: 51 Age: 49 Localisation: Ribécourt (oise) Combien avez vous de Bouledogues?: 1 Le nom de votre Bouledogue: Elfy Réputation: 3 Date d'inscription: 07/06/2011
 |
|  |
Sujet: Re: infection glande anale Lun 4 Juil - 19:14 | |
| Bonne nouvelle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________________________ |
| Doriane Admin

Nombre de messages: 5955 Age: 24 Localisation: Rennes, Bretagne Combien avez vous de Bouledogues?: 0 Le nom de votre Bouledogue: 0 Réputation: 86 Date d'inscription: 01/03/2009
 |
|  |
Sujet: Re: infection glande anale Lun 4 Juil - 19:19 | |
| oui ! tant mieux !  |
| PatateDouce Chroniqueur détente

Nombre de messages: 3199 Age: 30 Localisation: PACA-06 Combien avez vous de Bouledogues?: 1 Le nom de votre Bouledogue: Eros (né le 06/08/09) Réputation: 92 Date d'inscription: 21/10/2009
 |
|  |
|