Sujet: dasko-la-bidoche MODERATEUR BOULEDOGUE Ven 24 Avr - 17:01 | |
| Dasko-la-bidoche est nommé Modérateur Bouledogue des forums "Discussion générale sur le bouledogue" et "questions santé et éducation". ______________________________________________________ |
| Doriane Admin

Nombre de messages: 5955 Age: 24 Localisation: Rennes, Bretagne Combien avez vous de Bouledogues?: 0 Le nom de votre Bouledogue: 0 Réputation: 86 Date d'inscription: 01/03/2009
 |
Sujet: Re: dasko-la-bidoche MODERATEUR BOULEDOGUE Ven 24 Avr - 17:22 | |
| BRAVO ET BIENVENUE AU CLUB !!! |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: dasko-la-bidoche MODERATEUR BOULEDOGUE Ven 24 Avr - 17:25 | |
| merci je vais tacher de bien faire si jamai je fait quelque chose de travers tenai moi au jus merci bien |
| dasko-la-bidoche V.I.B. (Very Important Bouledogue)

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: haussy Combien avez vous de Bouledogues?: 1 Le nom de votre Bouledogue: dasko Réputation: 3 Date d'inscription: 22/04/2009
 |
Sujet: Re: dasko-la-bidoche MODERATEUR BOULEDOGUE Ven 24 Avr - 17:27 | |
| De toute façon il n'y a que des super membres alors il ne devrait pas trop y avoir de soucis  ______________________________________________________ |
| Doriane Admin

Nombre de messages: 5955 Age: 24 Localisation: Rennes, Bretagne Combien avez vous de Bouledogues?: 0 Le nom de votre Bouledogue: 0 Réputation: 86 Date d'inscription: 01/03/2009
 |
Sujet: Re: dasko-la-bidoche MODERATEUR BOULEDOGUE Ven 24 Avr - 17:28 | |
| |

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: haussy Combien avez vous de Bouledogues?: 1 Le nom de votre Bouledogue: dasko Réputation: 3 Date d'inscription: 22/04/2009
 |
Sujet: Re: dasko-la-bidoche MODERATEUR BOULEDOGUE Ven 24 Avr - 17:50 | |
| Hihi l'équipe s'agrandit!!! Félicitations, et bienvenue !!!!!!!!! ______________________________________________________ Gino est né le 19 janvier 2011 ! N'oubliez pas de voter, toutes les 2heures!! |
| Daisy-du-mont-Sinai Modérateur

Nombre de messages: 3702 Age: 23 Localisation: champs sur marne (77) Combien avez vous de Bouledogues?: 2 Le nom de votre Bouledogue: Daisy,la maman, et Gino le fils ! Réputation: 40 Date d'inscription: 08/03/2009
 |
Sujet: Re: dasko-la-bidoche MODERATEUR BOULEDOGUE Ven 24 Avr - 17:51 | |
| merci c sympa de m'acceullir ainsi |

|
Sujet: Re: dasko-la-bidoche MODERATEUR BOULEDOGUE Ven 24 Avr - 18:39 | |
| Dès le moment que ton chèque n'est pas plus important que le notre !!!! MDR !!! |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: dasko-la-bidoche MODERATEUR BOULEDOGUE Ven 24 Avr - 18:41 | |
| je vous dirais sa  |

|