| | Lutter contre le grattage des plaies | |
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Lutter contre le grattage des plaies Mer 2 Mar - 11:27 | |
| Coucou ! Depuis quelques temps, Eros a une plaie dans le pli du museau, et j'ai beau désinfecter régulièrement, Môssieur continue de se gratter avec ses papattes... Alors depuis hier soir, je lui ai bandé les pattes avec du sparadrap (sans serrer), pour le dissuader ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A part le côté rigolo des chaussettes blanches, le pauvre nous fait pitié car il n'aime vraiment pas ça...  Et il n'ose plus bouger... Mais si cette technique ne fonctionne pas, je n'aurai pas d'autre choix que de lui mettre une collerette... Biz |
| PatateDouce Chroniqueur détente

Nombre de messages: 3199 Age: 30 Localisation: PACA-06 Combien avez vous de Bouledogues?: 1 Le nom de votre Bouledogue: Eros (né le 06/08/09) Réputation: 92 Date d'inscription: 21/10/2009
 |
|  |
Sujet: Re: Lutter contre le grattage des plaies Mer 2 Mar - 12:21 | |
| alors moi je dis respect à Eros car j'en connais un qui n'avais pas supporté et qui avait eu droit à la collerette!!!!
______________________________________________________ Laura, Dawa&Ella 2 bouledogues perdus dans Paris |
| dawa&ella Modérateur

Nombre de messages: 2012 Age: 27 Localisation: Paris 13 Combien avez vous de Bouledogues?: 2 Le nom de votre Bouledogue: Dawa, Ella
 |
|  |
Sujet: Re: Lutter contre le grattage des plaies Mer 2 Mar - 12:46 | |
| j'attends encore avant de me réjouir... suis en rupture de stock de sparadrap, du coup il en profite pour se gratter avec les pattes arrières, le fripon !!! |

Nombre de messages: 3199 Age: 30 Localisation: PACA-06 Combien avez vous de Bouledogues?: 1 Le nom de votre Bouledogue: Eros (né le 06/08/09) Réputation: 92 Date d'inscription: 21/10/2009
 |
|  |
Sujet: Re: Lutter contre le grattage des plaies Mer 2 Mar - 17:38 | |
| pauvre Eros ce ne doit pas etre évident pour lui... un gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à lui!!! ______________________________________________________ |
| seb et alex Modérateur

Nombre de messages: 11248 Age: 38 Localisation: 81 TARN Combien avez vous de Bouledogues?: 1 boubou
1 bichon maltais
Le nom de votre Bouledogue: ETERA
CHOUPETTE ( BICHON MALTAIS ) Réputation: 123 Date d'inscription: 05/11/2009
 |
|  |
Sujet: Re: Lutter contre le grattage des plaies Mer 2 Mar - 17:45 | |
| enfin il est malin, il a su me montrer ce midi que 1/ il n'est pas content du tout de ce nouveau look : il m'a ouvertement boudée quand je l'ai invité à me rejoindre sur le canapé ! 2/ il sait se débrouiller quand même : il est ensuite venu se poser à mes pieds, en se grattant avec sa patte arrière (puisque j'ai plus de sparadrap), puis en se léchant le sang sur la patte.... j'hésite entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

|
|  |
Sujet: Re: Lutter contre le grattage des plaies Mer 2 Mar - 20:16 | |
| Tu n'arrives par à arrêter ses démangeaisons ??? |
| CSBJ CHANTAL Boubou chouchou

Nombre de messages: 16005 Age: 60 Localisation: AIN Combien avez vous de Bouledogues?: J'en ai eu un , parti au paradis des chiens à 8 ans , il y a un an. Le nom de votre Bouledogue: C'était MAX Réputation: 109 Date d'inscription: 23/04/2009
 |
|  |
Sujet: Re: Lutter contre le grattage des plaies Mer 2 Mar - 20:41 | |
| malheureusement non.... ca va globalement mieux, mais c'est cyclique. si y'avait pas cette plaie sur le visage, je ferais pas ça, mais vraiment ça s'arrange pas ! |

|
|  |
Sujet: Re: Lutter contre le grattage des plaies Jeu 3 Mar - 14:16 | |
| ah oui c sur que c embetant,et ils sont intelligent nos boubous!! bon courage |
| lovebouli02 Bouledingue

Nombre de messages: 796 Age: 25 Combien avez vous de Bouledogues?: 4 Le nom de votre Bouledogue: Dior, Eros,Feeling et Fashion Réputation: 8 Date d'inscription: 02/11/2010
 |
|  |
| | Lutter contre le grattage des plaies | |
|