Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

Les Bouledogues Français de Personnalités

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Je ne sais pas si le sujet éxiste déjà. J'ai eu l'idée de créer une cession ou on pourra mettre des photos de Boulis appartenant à des vedettes.

J'ai trouvé des photos de Moujik, le Bouledogue Français ayant appartenu à Yves Saint Laurent. Il en a d'ailleurs apparement eu plusieurs ayant le même nom (mais avec II, III ou IV derrière).








Moujik par Andy Warrol :




Moujik II, III ou IV je ne sais pas lequel (un autre de ses Boulis) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça rentre dans le sujet mais j'ai trouvé une photo d'un bouledogue qui est mort sur le titanic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mario Lopez et son bouledogue!! (ex d'Eva longoria pour celles et ceux qui ne le connaissent pas!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post qui est fort bien sympathique :


Chantal Thomas (et son mari) et son bouledogue !


David Beckham et sa chienne Scarlet :


Léonardo Di Caprio avec Django :


Christina Ricci :


Reese Witherspoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le seul que je ne vois pas moi aussi... pourtant c'est lui que j'ai cherché en premier Sad (ouais, j'avoue, Léo est un amoureux de jeunesse... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
c'est le seul que je ne vois pas moi aussi... pourtant c'est lui que j'ai cherché en premier Sad (ouais, j'avoue, Léo est un amoureux de jeunesse... )


un amoureux tout court pour moi!!! Very Happy (dit elle à 45 jours de se marier!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawa&ella a écrit:
PatateDouce a écrit:
c'est le seul que je ne vois pas moi aussi... pourtant c'est lui que j'ai cherché en premier Sad (ouais, j'avoue, Léo est un amoureux de jeunesse... )


un amoureux tout court pour moi!!! Very Happy (dit elle à 45 jours de se marier!!!)








les filles ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques autres photos de nos boulis stars !


- Anne Hattaway :




- Ashley Olsen ;




- Brody Jenner :




- Christina Ricci :




- Léonardo Dicaprio :




- Frédérique Bel :




- Les Triplés aussi avaient leur Boubou hihi :




- Mario Lopez :




- Melissa George :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore celui de melissa goerges et aussi pauv' boubous mort noyé avec le titanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein je comprends mieux Lady Gaga... en fait c'est une bargiboule givrée de la cafetière comme nous tous... ça explique tout ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Accessoirement il y a aussi Swaggman, bon c'est pas vraiment une célébrité lol mais voila (on voit mes références) 



Et Cesar Millan, l'homme qui parlait aux chiens (dog whisperer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cesar Milan est mon héros ! Il me manque depuis que j'ai plus accès à national géographique Chanel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux aussi retrouver les saison sur YouTube mais souvent c'est en anglais ! 
Ça me rassure que tu aimes aussi parce que sur un autre forum des gens disaient qu'il battait les animaux :/ moi j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais mais apparemment ces gens faisaient que de l'éducation positive et quand cesar met une touche avec son pieds pour déconcentrer un chien agressif ou une laissse lasso ben pour eux c'est de la maltraitance. Moi j'vois pas que le chien souffre ou quoi mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais sûre que c'était son p'tit coup de pied latéral qui faisait polémique !
j'avoue que j'ai essayé mais j'aime pas le faire ... avec lui ça a l'air de bien fonctionner !
la laisse lasso c'est pareil : vu comme lui l'utilise, c'est toujours dans le calme et sans forcer ...
quand nos loulous tirent sur la le collier classique, c'est pas mieux ... enfin bref...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai essayé aussi de lui mettre une petite tape pour qu'il se recentre sur moi mais il en a rien à taper! lol y'a juste son oreille qui se tourne vers moi (il tournerait même pas la tête), l'air de dire "cause toujours ma vieille"
Et par contre j'ai une laisse lasso parce qu'en promenade monsieur se prend pour un chien de traineau et m'arrache le bras lol mais jlui tiens pas la tête en l'air comme Cesar, j'ai peur que ça lui fasse mal aux cervicales à la longue, jmets juste un "coup de sonnette" comme on disait au dressage pour qu'il revienne vers moi
Enfin, je reste un grande fan 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...