Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Règlement

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue à tous les visiteurs et membres,

Ici vous sont expliqué les règles de base de ce forum.

Je vous demande donc de les lire et de les respecter.


Exclamation Éviter les fautes d'orthographes et le langage sms pour une meilleure compréhension, prenez le temps de vous relire.

Exclamation Éviter les posts en double, c'est à dire avant de poster un sujet faite une recherche pour voir si le sujet n'a pas été traité ("SEARCH")

Exclamation Pas de débat entre chien LOF/non LOF, animaleries, élevages, vétérinaires... les messages se verront supprimés avec ou sans avertissements.

Exclamation Aucunes critiques sur un autre site, forum, blog ne seront autorisées.

Exclamation Aucunes insultes ne sont tolérées. Le forum est un lieu de CONVIVIALITE, merci de rester courtois.

Exclamation Être le plus précis possible dans le titre de vos sujets.

Exclamation Vous devez citer OBLIGATOIREMENT votre source (lien internet) quand vous copier/coller un autre site internet. Veuillez respecter le droit d'auteur.

Exclamation Les signatures ne doivent pas être trop conséquente afin de ne pas déformer le forum et de ne pas pénaliser les personnes surfant à petit débit.
L'administrateur se réserve le droit de modifier la taille de votre image.

Exclamation Ne pas communiquer vos coordonnées personnelles (adresse, téléphone...) sur le forum

Exclamation Si le but de votre inscription est de seulement "vendre" une portée/saillie/..., votre annonce sera supprimée. Prix, adresse... sont à communiquer en MP.

Notre forum n'ayant pas d'autre prétention que de réunir en toute simplicité une communauté d'amoureux du bouledogue français, chacun doit se sentir libre de s'exprimer, de raconter des anecdotes, de partager son expérience, de poster des photos sans craindre aucun jugement que ce soit.
Tout propos d'un membre qui vous paraîtrait déplacé, dérangeant, offensant, toute attitude qui vous semblerait mettre un animal en danger doit être rapportée en MP aux modérateurs qui réagiront en concertation et en conséquence


Merci pour votre inscription.



Le maitre mot de ce forum est PARTAGER alors à vos clavier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  


A partir d'aujourd'hui, c'est à dire le 19/01/2014, vous devez signer le règlement du forum puis vous présenter pour avoir accès au reste du forum.

Merci pour votre compréhension.


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, j'ai un bouledogue femelle de 2 ans elle s appele géna. Voila lu

lu et approuvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'ai une bouledogue qui se nomme Tyha et qui a 4ans. Et jai lu et approuvé le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lu et approuvé  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lu et approuvé pour moi aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...